Kintzheim suite

Publié le par Brigitte

MotivationalPosterzer.jpg


MotivationalPostergn.jpg



MotivationalPosterer.jpg
La semaine prochaine une recette Alsacienne Joyeuse Pâques à Vous Tous
Bisous Brigitte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je voulais placer une copine là mais j’y arrive pas lol. Je vais voir avec ton autre blog hi hi. <br /> Au fait pense au calendrier d’Hubert pour la mie avril et plus s’il fait mauvais temps. Bise
Répondre
N
Merci pour ta pitite araignée. Je l’a connaissez et j’adore quand tu me mets des photos. Au fait, tu vie dans la rue des Africain ? mdr. Pourtant il neige ha ha.<br /> Ben oui, ta compris, je l’ai eu. MERCI t’es trop gentille. Je vais l’installer et voir ça. Je ne savais pas qu’il existait ce genre de pochette, bon à savoir.<br /> Plein de papouille à vous et on espère vous voir bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
BONJOUR Brigitte j'espère que ces fêtes malgré la froidure, le vent et la pluie se sont bien passées bisous
Répondre
N
Nous sommes impatients de venir te voir. Qui sais, en avril peut-être, s’il fait beau.<br /> Il neige ici. Mais ça fond vite lol.<br /> On vous embrasse très fort.
Répondre
T
Elles sont de retour les cigognes par chez toi ?<br /> parcequ'içi en Bretagne ..le printemps n'est pas encore arrivé!<br /> Bonnes Pâques<br /> A+++++
Répondre